Process Hacker

Process Hacker

2.8
Information Images (3)
"Débloquez des processus en cours dans votre ordinateur"
Ecrit par
Process Hacker

Il arrive parfois que certains programmes finissent par être bloqués et ne répondent plus du tout. Dans ce genre de cas, vous pouvez utiliser le gestionnaire des tâches pour tuer ou mettre en pause un processus en cours, mais parfois cela ne suffit pas !

Même si son nom parait être un programme pour pirate informatique, Process Hacker est en réalité un gestionnaire des tâches qui sera une excellente alternative à celui fournit d’origine avec Windows, qui se révèle parfois très lent à apparaître lorsque l’on le sollicite.

Process Hacker est un utilitaire qui identifie en une fraction de seconde tous les processus en cours, même les processus cachés et qui vous permettra d’agir sur eux en les supprimant, les stoppant ou les relançant. Son interface sera très riche en informations concernant les performances de votre machine, les capacités utilisées ou celles d’un processus en particulier. Avant d’entreprendre quoi que ce soit, le logiciel vous indiquera les conséquences de l’arrêt d’un processus sur les autres en cours et sur votre travail.

Process Hacker vous montrera dans un graphique, l’état de la consommation en mémoire vive, l’utilisation de votre CPU et affichera la liste de tous les processus actifs. Cet outil pourra vous débloquer de très nombreuses situations, sans avoir à redémarrer votre ordinateur.

  • Alternatives to Process Hacker
  • Process Explorer Process Explorer
    D’un simple coup d’œil, ayez une vue sur les processus actifs de votre PC
    Freeware
WinPortal Note
Version 2.8
License freeware
Sur le site depuis 2/novembre/2010
Auteur wj32
Dernière Actualisation 2/septembre/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Recherches