Radmin

Radmin

3.5
Information Images (3)
"Un logiciel pour contrôler à distance un autre PC"
Ecrit par
Radmin

Radmin est un logiciel qui vous permettra de contrôler un PC à distance. Prendre le contrôle d'un PC à distance peut avoir plusieurs utilités, c'est très pratique par exemple pour dépanner quelqu'un ayant des problèmes avec son PC, aller chercher des fichiers ou des informations sur son propre PC depuis son lieu de travail, etc.

Avec Radmin vous pourrez avoir le contrôle du clavier, de la souris et de l'écran du PC distant. Il suffira juste d'installer la partie Server sur le PC à contrôler et la partie Viewer sur le PC qui prendra le contrôle. Les connexions entre les deux PC seront sécurisées avec un code AES de 256 bits et des filtres IP sont également possibles.

Il sera possible d'afficher l'écran du PC distant dans une fenêtre ou bien en plein écran, échanger des fichiers entre les 2 PC en utilisant le glisser/déposer, discuter par voix et par écrit, se connecter à plusieurs sur un seul écran pour faire des présentations par exemple, etc.

A partir du serveur vous pourrez créer des droits d'accès à distance, créer des utilisateurs et des mots de passe ou utiliser les identifiants et mots de passe des utilisateurs de Windows existants. Pour se connecter à la machine distante il suffira d'indiquer son IP, un nom d'utilisateur et un mot de passe valide.

Les performances de Radmin sont bonnes, la connexion est rapide et sécurisée, que demander de plus ?

WinPortal Note
Version 3.5
License freeware
Sur le site depuis 21/avril/2010
Auteur Radmin
Dernière Actualisation 13/septembre/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Arabe Catalan Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Coréen Danois Finnois Grec Japonais Norvégien Polonais Portugais Brésilien Roumain Russe Suédois Français Tchèque Néerlandais
Compatible Windows 98, Windows 95, Windows Millennium, Windows 7, Windows Vista, Windows 8, Windows XP
Configuration requise DirectX, Internet Explorer, Firefox