Registry Mechanic

Registry Mechanic

11.0.1.7
Information Images (10)
"Le nettoyage complet de la base de registre de Windows"
Ecrit par
Registry Mechanic

La base de registre Windows est sans doute l'élément du système le plus important. C'est là que sont sauvegardés tous les paramètres du système. Après un certain temps d'utilisation, après avoir installé et désinstallé des programmes, le registre est encombré d'entrées obsolètes et invalides. Cela peut ralentir le système et même provoquer l'apparition de messages d'erreurs dont vous ne comprendriez pas la provenance. C'est pourquoi, il est important de garder le registre le plus propre possible et c'est exactement le rôle de Registry Mechanic.

Ce logiciel est puissant et facile à utiliser. Il suffira de sélectionner les éléments à analyser et de lancer le scan. Parmi les différents éléments, on trouve les extensions de fichiers, périphériques virtuels, les fichiers temporaires et raccourcis, les DLL partagées, etc. Une fois l'analyse, assez rapide, terminée, Registry Mechanic vous présentera toutes les erreurs qu'il aura détectées. Vous pourrez alors lancer le nettoyage automatique de ces erreurs. Une sauvegarde du système sera effectuée avant chaque opération pour que vous puissiez le rétablir en cas de problème après le nettoyage.

Des outils sont également inclus pour surveiller les performances du système, compresser et optimiser le registre et vous aurez un accès direct à des services qui sont intégrés dans le système d'exploitation.

Le registre de Windows est important et il faut en prendre soin. Registry Mechanic est spécialisé dans son nettoyage et il le fait bien.

WinPortal Note
Version 11.0.1.7
License démo
Sur le site depuis 18/juin/2010
Auteur Pc-tools
Dernière Actualisation 3/novembre/2014
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Chinois Traditionnel Coréen Danois Japonais Norvégien Polonais Portugais Brésilien Suédois Français Néerlandais
Compatible Windows 7, Windows Vista, Windows XP
Recherches