Restoration

Restoration

2.5.14
Information Images (3)
"Un utilitaire pour récupérer les fichiers effacés"
Ecrit par
Restoration

Vous avez effacé des fichiers par erreurs et vous ne les retrouvez plus, ni même dans la corbeille ? Ne vous inquiétez pas, ces fichiers n'ont pas complètement disparus. Même s'ils ne sont pas affichés dans l'explorateur Windows, Restoration vous permettra de les récupérer.

Pour rendre cette restauration la plus effective possible il est conseillé de la lancer juste après avoir éliminé les fichiers par erreurs car si vous attendez trop longtemps, il est possible que d'autres fichiers prennent leur place sur le disque.

L'utilisation de ce programme est facile, il suffira d'indiquer le disque où les fichiers se trouvaient avant leur suppression et les fichiers récupérables s'afficheront. Vous pourrez alors les copier dans un emplacement de votre choix. Il sera aussi possible de lancer la recherche en indiquant un nom ou une partie du nom d'un fichier.

Aussi, une autre des fonctionnalités de Restoration est de rendre impossible toute restauration pour ainsi supprimer des données définitivement, pour des documents confidentiels par exemple.

WinPortal Note
Version 2.5.14
License freeware
Sur le site depuis 7/mai/2010
Auteur Telus
Dernière Actualisation 22/janvier/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows 95, Windows 98, Windows Millennium