RouterPassView

RouterPassView

1.54
Information Images (3)
"Retrouvez très aisément la clef d'accès de votre routeur"
Ecrit par
RouterPassView

Votre routeur vient de planter. Pour une raison à déterminer dans un avenir proche si vous ne voulez pas que cela se reproduise, votre routeur est à reconfigurer et vous avez besoin de sa clef d'accès. Mais vous vous rendez compte que vous l'avez oubliée, ce qui peut être, certes, assez compréhensible du fait que ce n'est pas une info que l'on utilise tous les jours. Cette info confidentielle peut se trouver dans les sauvegardes des fichiers de configuration du routeur lui-même et c'est là que RouterPassView rentre en jeu. En ce que ces fichiers de sauvegarde contiennent de nombreuses informations parmi lesquelles les noms d'utilisateur et les diverses clefs ou mots de passe, RouterPassView va consulter leur contenu et en extraire l'information recherchée.

RouterPassView ne requiert aucune installation, peut donc être stocké dans n'importe quel support mémoire flash et être lancé directement de celui-ci. Son fonctionnement est très simple. Ouvrez le fichier de configuration du routeur. RouterPassView va alors décrypter les informations et vous délivrer, dans la mesure du possible, la clef d'accès.

RouterPassView fonctionne avec de nombreux routeurs actuels et plus anciens. La liste de ces routeurs se voit régulièrement agrémentée de nouveaux éléments et il est impossible de tous les nommés. Voici néanmoins quelques modèles parmi les plus utilisés : Asus WL, D-Link DSL-2540U, D-Link D ADSL2+, D-Link BRU, COMTREND 536+, Dynalink RTA1025W, NETGEAR WGT624, Siemens ADSL SL2-141 ou encore US Robotics 9108 ADSL.

WinPortal Note
Version 1.54
License freeware
Sur le site depuis 5/juillet/2010
Auteur Nirsoft
Dernière Actualisation 16/décembre/2014
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Danois Galicien Grec Polonais Portugais Brésilien Roumain Russe Turc Français Tchèque Néerlandais
Compatible Windows 2000, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP