SHOUTcast DSP Plug-In

SHOUTcast DSP Plug-In

2.3.3.201
Information Images (3)
"Diffusez de la musique provenant de votre Winamp directement sur SHOUTcast"
Ecrit par
SHOUTcast DSP Plug-In

SHOUTcast est le nom d'une application capable de diffuser sur un serveur du même nom, des flux streaming pour WebTV ou pour web radio. Créé par Nullsoft au même moment que le célèbre programme d’écoute de musique Winamp, il ne manquait qu’une passerelle entre les deux pour que vous puissiez vous aussi devenir un animateur de radio en flux direct.

Le programme SHOUTcast DSP Plug-In est un utilitaire très rapide à télécharger et très simple à mettre en place. Il s’agit en réalité d’un plugin qui vous donnera la possibilité de diffuser vous aussi du contenu audio en streaming dans le format MP3, sur le protocole de SHOUTcast au moyen de votre liste de diffusion du programme Winamp.

SHOUTcast DSP Plug-In permet de diffuser sur le serveur SHOUTcast, en transférant les données de musique de la liste de diffusion de votre programme Winamp, en temps réel. Pour ce faire, il faudra simplement paramétrer votre adresse IP et le port du serveur.

Si vous avez rêvé de créer votre propre radio, réaliser vos émissions de radio deviendra un jeu d’enfant et vous pourrez diffuser la bonne musique dont regorge votre PC pour le bonheur d’autres internautes.

WinPortal Note
Version 2.3.3.201
License freeware
Sur le site depuis 6/août/2010
Auteur Nullsoft
Dernière Actualisation 18/juillet/2014
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 8
Recherches