Statgraphics Centurion

Statgraphics Centurion

16.1
Information Images (3)
"Gérez et analysez vos statistiques avec cet outil puissant"
Ecrit par
Statgraphics Centurion

Les statistiques. Pour bon nombre d'étudiants, ce mot rime avec tout sauf plaisir. Si vous devez vous dépatouiller avec un travail demandant de manier des statistiques et que vous voulez présenter le résultat de la meilleure manière, vous aurez besoin de Statgraphics Centurion. Cela dit, si vous avez déjà eu à vous frotter aux satanées stat', il y a de fortes chances que vous connaissiez déjà Statgraphics, véritable pionnier du genre qui fêtera bientôt ces 30 années de bons et loyaux services.

Statgraphics Centurion est en effet un programme entièrement dédié à cette pratique assez déconcertante que peut être l'analyse statistique. Il s'agit d'un groupe d'applications qui vous permettront d'éditer vos données statistiques, de vous proposer des solutions pour les organiser et les analyser, puis pour les représenter de manière parlante.

Malgré la complexité apparente de la tâche à effectuer, tout vous est bien simplifié par les différents modules de Statgraphics Centurion, vous recevez des conseils avisés, êtes orientés vers des procédures adaptées, vous savez si les résultats sont statistiquement recevables en termes de significativité et vous êtes ainsi guidés vers la meilleure manière de mettre à profit ces données.

Les représentations graphiques proposées par Statgraphics Centurion sont très professionnelles et les outils se simulations de comportements par variables sont très intéressants pour effectuer toutes sortes de prévisions. Les formats ASF, SGP, XLS, XML, TXT, CSV, DAT, SF6, SGM, SF3, SFX, SF, EDF, DBF, DIF, WK et 123 sont reconnus par l'application.

WinPortal Note
Version 16.1
License démo
Sur le site depuis 1/juillet/2010
Auteur StatPoint Technologies
Dernière Actualisation 25/janvier/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne)
Compatible Windows XP, Windows 98, Windows Millennium, Windows Vista