StrongDC++

StrongDC++

2.41
Information Images (4)
"Réalisez des téléchargements sur plusieurs utilisateurs en même temps"
Ecrit par
StrongDC++

Lorsque vous téléchargez des fichiers volumineux, vous avez le choix de réaliser l'opération en un seul morceau ce qui est plus long ou de télécharger des séquences du fichier depuis plusieurs sources différentes. Si vous optez pour la seconde alors il faudra utiliser un programme de téléchargement comme StrongDC++ qui utilise le réseau Direct Connect.

StrongDC++ est un utilitaire très bien pensé, pour les utilisateurs désirant télécharger plus rapidement en peer-to-peer des films ou des albums de musique. Il utilise la technologie de liaison "point par point", afin de télécharger simultanément plusieurs segments du fichier, depuis plusieurs sources afin d'aller plus vite. De cette manière, vous optimiserez votre bande passante et vous téléchargerez surtout beaucoup plus vite vos fichiers.

StrongDC++ permet de continuer à surfer car il n’utilise pas toute la bande passante, il gardera sur le côté une "réserve". Une attention que vous apprécierez car il est vrai que lors de certains téléchargements, il est presque impossible de naviguer correctement.

Il sera aussi possible de limiter le volume de téléchargement avec la source qui partage, afin que vous ne soyez pas le grand perdant au niveau de votre bande passante.

StrongDC++ vous permettra de personnaliser son interface en modifiant le thème ou les icônes par exemple, ce qui est plutôt rare pour ce genre de programme.

WinPortal Note
Version 2.41
License freeware
Sur le site depuis 3/novembre/2010
Auteur BigMuscle
Dernière Actualisation 2/septembre/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7