SuperCopier

SuperCopier

2.2 Beta
Information Images (3)
"Une version bien plus pratique et complète de l'outil de transfert de fichiers"
Ecrit par
SuperCopier

SuperCopier est un programme qui remplace de manière très avantageuse la fonction de copie de fichiers de l'explorateur de fichiers de Windows. Il est présent depuis déjà de nombreuses années et ses utilisateurs satisfaits et fidèles se comptent par centaines de milliers.

Même si SuperCopier vient avec une interface graphique pour le moins sommaire, les services qu'il rend sont vraiment très grands et il y a de fortes chances pour vous ne puissiez plus vous en passer. Avec SuperCopier, chaque transfert de fichiers affiche des informations plus complètes que l'outil de Windows. Les transferts sont en général plus rapides, vous pouvez régler le taux de transfert, une information concernant le taux de transfert instantané est affichée. Le temps de transfert restant est en général calculé de manière plus précise.

Avec SuperCopier, vous pouvez interrompre et reprendre des transferts de manière très simple et pratique. Un journal des erreurs est consultable à l'issue des transferts afin de vous informer sur les éventuelles erreurs ou impossibilités rencontrées lors des transferts. Les listes de copies peuvent être sauvegardées et chargées.

Essayer SuperCopier, c'est l'adopter.

WinPortal Note
Version 2.2 Beta
License freeware
Sur le site depuis 9/novembre/2010
Auteur SuperCopier
Dernière Actualisation 6/septembre/2012
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Allemand Chinois Traditionnel Portugais Russe Turc
Compatible Windows XP, Windows 95, Windows 98, Windows Millennium, Windows Vista, Windows 7