TeraCopy

TeraCopy

2.3
Information Images (5)
"Un outil pour copier et déplacer des fichiers rapidement"
Ecrit par
TeraCopy

Copier et déplacer des fichiers se fait directement avec l'explorateur de Windows mais ces opérations sont parfois longues et si votre PC crashe durant un transfert, vous devez tout recommencer depuis le début. TeraCopy est un utilitaire pour copier et déplacer des fichiers plus rapidement et en toute sécurité.

Une fois le logiciel installé, il se lancera automatiquement au moment où vous voulez faire une copie de dossiers ou de fichiers, il pourra remplacer complètement l'explorateur Windows. Il vous présentera alors de nombreuses informations comme le taux de transfert, le pourcentage accompli, les fichiers en attente, etc. TeraCopy fonctionne beaucoup plus vite que l'explorateur du système d'exploitation. En outre, il sera possible de suspendre le transfert et le reprendre plus tard.

Lors d'erreurs de transferts, le programme essaiera plusieurs fois de copier le fichier problématique et puis passera au suivant s'il n'a rien pu faire, permettant ainsi de ne pas annuler tout le transfert. Vous pourrez revenir sur ces erreurs par la suite.

TeraCopy remplacera avantageusement l'explorateur Windows, il sera particulièrement efficace si le dossier à transférer est de grande taille.

WinPortal Note
Version 2.3
License démo
Sur le site depuis 15/juin/2010
Auteur Code Sector
Dernière Actualisation 20/décembre/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 2000, Windows 8