Total Audio Converter

Total Audio Converter

3.0.1.54
Information Images (3)
"Convertir tous les fichiers audio en toute simplicité"
Ecrit par
Total Audio Converter

De nos jours il existe de nombreux formats audio et de nombreux dispositifs pour les lire. Vous disposez de votre PC bien sûr dans lequel vous pouvez installer un lecteur multimédia qui pourra lire quasiment tous les formats mais lorsqu'il s'agit de dispositifs portables comme les lecteurs MP3 ou MP4, il est nécessaire de convertir les fichiers pour que ceux-ci les acceptent.

Total Audio Converter est compatible avec un grand nombre de formats audio et pour les formats de sortie vous aurez le choix entre MP3, WAV, OGG, FLAC, APE, WMA, MPC, MP4 et ACC. Tous ces formats sont compatibles avec des lecteurs portables, vous pourrez donc emmener avec vous toute votre musique préférée.

Aussi, Total Audio Converter se chargera de convertir tous les titres de vos CD audio au format MP3 ce qui vous permettra d'écouter toute votre musique depuis votre ordinateur, c'est aussi un bon moyen pour sauvegarder vos morceaux car il se pourrait qu'un ou plusieurs de vos CD se détériorent avec le temps ou pire vous pourriez les perdre. Ainsi votre musique sera à l'abri et toujours disponible à l'écoute depuis n'importe quel lecteur multimédia. D'ailleurs, Total Audio Converter est livré avec un lecteur multimédia.

On notera que le programme possède un assistant qui vous aidera à choisir vos paramètres de conversion et qu'il supporte le traitement par lots.

WinPortal Note
Version 3.0.1.54
License démo
Sur le site depuis 31/mars/2010
Auteur Softplicity
Dernière Actualisation 15/février/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (Etats-Unis) Espagnol (Espagne) Russe
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Recherches