Ultimate Boot CD

Ultimate Boot CD

5.1.1
Information Images (4)
"Une collection d'outils de diagnostic sur un CD bootable"
Ecrit par
Ultimate Boot CD

Des outils de diagnostic du système il en existe beaucoup mais le problème est qu'ils nécessitent Windows pour être exécutés. Si vous avez un gros problème avec votre système et qu'il ne veut plus démarrer, vous ne pouvez pas utiliser ces outils. Ce problème est résolu avec Ultimate Boot CD qui vous permettra de lancer des outils de diagnostic au démarrage de votre machine ; au lieu de démarrer Windows, vous démarrerez directement sur le CD.

Ce programme se présente sous la forme d'un fichier ISO qu'il suffira de graver avec n'importe quel logiciel de gravure. Vous n'aurez plus alors qu'à indiquer dans le Bios que le système doit démarrer sur le CD. Il sera également possible de lancer Ultimate Boot CD depuis une clé USB pour les machines supportant le Boot depuis un dispositif USB.

Parmi les outils fournis vous trouverez des outils de diagnostic de la mémoire, des disques durs (selon la marque), des outils de partitionnement, des benchmarks, un défragmenteur, des antivirus, des gestionnaires de boot, des outils de récupération de données, etc. Il suffira de sélectionner celui dont vous avez besoin, dans la liste fournie au démarrage du CD.

Ultimate Boot CD pourrait être une bonne solution si votre système refuse de démarrer sur le disque dur.

WinPortal Note
Version 5.1.1
License freeware
Sur le site depuis 8/juin/2010
Auteur Equipo UBCD
Dernière Actualisation 13/février/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows 95, Windows 98, Windows Millennium, Windows Vista, Windows 7
Recherches