Urban Terror

Urban Terror

4.1
Information Images (3)
"Un FPS multijoueur en ligne, au rythme survolté"
Ecrit par
Urban Terror

Dans Urban Terror, un FPS très rythmé, ce n'est pas la réalité qui prime sinon le fun. Vous allez pouvoir vous déplacer très vite, faire des sauts hallucinants dans des cartes toutes très différentes. C'est un jeu exclusivement online qui dispose d'une grande communauté de joueurs.

Le principe du jeu est à peu près le même que Counter Strike, 2 équipes s'affrontent, les terroristes et les marines. Vous retrouverez de nombreuses armes qui vont du simple couteau en passant par les mitraillettes et autres fusils de sniper. Vous pourrez y ajouter un silencieux ou encore un laser pour effectuer des tirs avec plus de précision.

Les affrontements prennent place sur des cartes aux designs différents (aéroport, sanctuaire, terres enneigées, métro, villes, etc.) et les modes de jeu sont multiples : Team Deathmatch, Free For All, Follow The Leader, Capture the flag, Team Survivor, Bomb/Defuse et quelques autres.

Pour rejoindre une partie, il suffira de vous créer un pseudo, de choisir le type du personnage que vous voulez incarner et de choisir un serveur dans la liste. Vous pourrez personnaliser les contrôles si vous le souhaitez.

Urban Terror est un bon FPS ou le fun règne, les graphismes sont corrects et l'action omniprésente.

WinPortal Note
Version 4.1
License freeware
Sur le site depuis 17/mai/2010
Auteur Urbanterror
Dernière Actualisation 28/février/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Espagnol (Amérique Latine) Italien Allemand Japonais Polonais Portugais Brésilien Portugais Roumain Russe Turc Français
Compatible Windows 7, Windows 95, Windows 98, Windows XP