VideoGet

VideoGet

2014 7.0.3.91
Information Images (10)
"Télécharger des vidéos de plus de 750 sites et les convertir dans la foulée"
Ecrit par
VideoGet

Il existe, sur Internet, des centaines de sites de partage de vidéos à partir desquels vous pouvez regarder gratuitement des milliers de vidéos. Mais, si vous souhaitez regarder ces vidéos hors-ligne, vous devrez tout d'abord les télécharger avec VideoGet.

VideoGet est un excellent programme qui vous permettra de télécharger facilement et rapidement des vidéos de centaines de sites et de les convertir vers de nombreux formats. Alors, qu'attendez-vous pour télécharger gratuitement la démo de ce programme ?

Télécharger des vidéos avec VideoGet

VideoGet a été conçu dans le but d’être extrêmement facile à utiliser et ça se voit. Pour télécharger les vidéos, rien de plus simple, il vous faudra simplement copier le lien de la vidéo que vous souhaitez télécharger, le coller dans l'interface du programme et celui-ci détectera automatiquement de quel site vient la vidéo. Vous pourrez alors choisir le dossier de destination de la vidéo téléchargée et régler quelques paramètres comme le format de sortie, la qualité, le bitrate vidéo et audio, la fréquence d'échantillonnage, la taille de la vidéo, etc.

VideoGet vous permettra de télécharger des vidéos de plus de 750 sites tels que YouTube, Dailymotion, MySpace, Google Video, MetaCafe, Yahoo Video, etc. et prendra en charge tous les formats vidéo existants.

De plus, VideoGet vous permettra de télécharger plusieurs vidéos simultanément, de supprimer des vidéos de la liste de téléchargement, de mettre en pause les téléchargements et de les reprendre au point où ils se sont arrêtés.

Convertir ses vidéos avec VideoGet

La plupart des sites de partage de vidéos proposent leurs vidéos au format FLV, un format qui n'est pas lisible avec tous les lecteurs multimédias. Avec VideoGet, vous allez pouvoir télécharger ces vidéos et par la même occasion les convertir vers des formats plus reconnus comme WMV, AVI, FLV, MPEG1, MPEG2, MP3, MP4, 3GP ou RM par exemple.

Pour convertir vos vidéos c'est très simple, il vous suffira de définir vers quel format vous souhaitez convertir votre vidéo avant de lancer le téléchargement.

VideoGet vous permettra de convertir vos vidéos dans de très nombreux formats ce qui vous permettra de regarder vos vidéos téléchargées sur les dispositifs de votre choix (iPhone, iPod, iPad, BlackBerry, etc.).

En bref, VideoGet est un programme très facile à utiliser qui vous permettra de télécharger facilement et rapidement des vidéos de plus de 750 sites de partage de vidéos et qui vous donnera également la possibilité de convertir ces vidéos vers de très nombreux formats afin que vous puissiez les regarder sur les dispositifs de votre choix. Alors, si ce programme vous intéresse, nous vous invitons à télécharger dès maintenant et gratuitement la démo de VideoGet.

Si vous souhaitez en savoir plus sur VideoGet, nous vous invitons à regarder notre tutoriel vidéo en cliquant ici.

Caractéristiques :

  • Programme très facile à utiliser

  • Télécharger des vidéos de plus de 750 sites

  • Convertir les vidéos vers de nombreux formats

  • Régler les paramètres des vidéos

  • Télécharger plusieurs vidéos simultanément

  • Mettre les téléchargements en pause

WinPortal Note
Version 2014 7.0.3.91
License démo
Sur le site depuis 22/mars/2010
Auteur Nuclear Coffee Software.
Dernière Actualisation 19/juin/2015
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Catalan Chinois Simplifié Chinois Traditionnel Coréen Danois Finnois Grec Japonais Norvégien Polonais Portugais Brésilien Portugais Roumain Russe Suédois Turc Français Néerlandais
Compatible Windows Vista, Windows 7, Windows XP, Windows 2000, Windows 8