Virtaal

Virtaal

0.7.1
Information Images (5)
"Logiciel très efficace pour vous aider dans la traduction de vos applications"
Ecrit par
Virtaal

Virtaal est un programme qui permet de réaliser des traductions de programmes ou de menus. Il s'agit d'un éditeur de texte qui permet de traduire phrase par phrase le texte d'un jeu ou d'un programme d'une manière ordonnée et pratique.

Virtaal travaille avec les fichiers d'extension PO et MO, entre autres. Cela vous permet de travailler de manière efficace en gardant bien séparé chaque texte dans sa langue. L'interface de Virtaal permet de travailler vite et bien, phrase par phrase, mot par mot quand il s'agit de menu ou de titre de bouton par exemple. Vous voyez les phrases qui ne sont pas encore traduites et vous pouvez à tout moment comparer celles qui le sont avec le texte original pour y apporter d'éventuelles retouches.

Virtaal permet de travailler en mode plein écran pour laisser place au texte et s'avère être un outil particulièrement efficace pour vous aider dans ces laborieuses traductions.

WinPortal Note
Version 0.7.1
License freeware
Sur le site depuis 5/août/2011
Auteur Zuza Software Foundation
Dernière Actualisation 27/février/2015
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Catalan Norvégien Portugais Brésilien Portugais Français
Compatible Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2003, Windows Server 2008, Windows Server 2012, Windows 8