WarCraft III: The Frozen Throne

WarCraft III: The Frozen Throne

Patch 1.26a
Information Images (4)
"Un patch pour l'extension Frozen Throne de Warcraft III"
Ecrit par
WarCraft III: The Frozen Throne

WarCraft III : The Frozen Throne est une extension pour le jeu de stratégie WarCraft III. Cette extension propose un bon lot de nouveautés et a fait le bonheur de tout fan du jeu, pouvant ainsi prolonger l'aventure. Le patch pour WarCraft III : The Frozen Throne a pour but de corriger quelques erreurs et aussi d'ajouter de nouvelles caractéristiques intéressantes.

Pour le rappel, WarCraft III : The Frozen Throne proposait une nouvelle race pour les Illidians : les Nagas qui sont des créatures marines. 3 campagnes avaient été ajoutées ainsi qu'une campagne bonus où vous incarniez un semi-orc. Aussi, de nouveaux sorts, de nouvelles unités et de nouvelles armes ont fait leur apparition. Un héros supplémentaire pour chaque faction était également disponible.

Ce patch pour WarCraft III : The Frozen Throne corrigera plusieurs erreurs, apportera quelques modifications dans les cartes et rééquilibrera les forces entres les différentes unités.

Si vous possédez cette extension, vous pourrez appliquer ce patch qui mettra à jour votre version de WarCraft III : The Frozen Throne.

WinPortal Note
Version Patch 1.26a
License freeware
Sur le site depuis 26/mai/2010
Auteur Blizzard Entertainment
Dernière Actualisation 7/février/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Chinois Simplifié Coréen Polonais Français
Compatible Windows XP, Windows 95, Windows 98, Windows Millennium, Windows 7
Recherches