WebcamFirst

WebcamFirst

4.0.15
Information Images (5)
"Faites profiter à tout le monde de vos captures de webcam"
Ecrit par
WebcamFirst

Vous aimeriez diffuser ce que capte votre webcam sur une page internet par exemple ? Une fonction très pratique pour diffuser sur un blog les étapes en temps réel de la construction de votre maison ou de montrer la vue que vous avez par votre fenêtre tout au long de l’année.

WebcamFirst est un programme destiné à publier tout ce que capturera votre webcam sur une page web, un site internet ou un blog. Qu’il s’agisse de photos prises à intervalles réguliers ou d’une vidéo, tous vos amis ou toute votre famille pourront bénéficier de vos diffusions en temps réel.

WebcamFirst bénéficie d’une interface simple et claire, qui vous offrira dans la fenêtre principale toutes les options disponibles afin de vous faciliter l’accès dans vos configurations. Réellement intuitif, ce logiciel fera le bonheur des personnes souhaitant ouvrir toutes grandes les portes de leur univers.

Vous pourrez également vous servir de ce logiciel comme un outil de surveillance. Même loin de chez vous, il sera possible de toujours avoir un oeil vigilant.

Pour ce faire, vous n’aurez qu’à trouver un mot de passe, puis créer une session et coller l’adresse URL de la page sur laquelle vous désirez qu’apparaisse la diffusion. Il sera possible de paramétrer une date et une heure sur la vidéo ou sur les photos transmises.

WinPortal Note
Version 4.0.15
License freeware
Sur le site depuis 4/novembre/2010
Auteur Webcamfirst
Dernière Actualisation 14/novembre/2013
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Portugais Brésilien Suédois Français Néerlandais
Compatible Windows XP, Windows 95, Windows 98, Windows Millennium, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008