Windows Vista Service Pack 1

Windows Vista Service Pack 1

Information Images (3)
"Le premier Service Pack pour Windows Vista"
Ecrit par
Windows Vista Service Pack 1

Lorsque Windows Vista est sorti, il n'a pas vraiment convaincu, de nombreux problèmes ont été reportés, notamment au niveau des performances et de la compatibilité avec les matériels, des drivers de certains composants n'étant alors pas compatibles avec ce nouveau système. C'est pourquoi Microsoft a sorti le Windows Vista Service Pack 1 pour rectifier le tir.

Ce Service Pack, donc, va proposer une meilleure compatibilité matérielle et des améliorations tant pour la performance que pour la fiabilité qui avaient été tant décriées. Cette actualisation permettra la prise en charge de nouvelles technologies telles que la exFAT pour formater les mémoires Flash et cartes SD qui pourront être formatées avec ce format. Aussi, la prise en charge de DirectX 10.1 a été ajoutée, le système de copie de fichiers de disque à disque a été amélioré, accélérant ce processus, etc.

Au final, le Windows Vista Service Pack 1 résout quelques problèmes et corrige de nombreux bugs mais pour l'utilisateur ces changements ne sont pas vraiment visibles. Toutefois Microsoft va dans le bon sens puisque bien des soucis ont été réglés.

WinPortal Note
License freeware
Sur le site depuis 18/mai/2010
Auteur Microsoft Corporation
Dernière Actualisation 12/novembre/2014
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB) Espagnol (Espagne) Italien Allemand Chinois Simplifié Danois Polonais Portugais Brésilien Roumain Russe Suédois Turc Français Néerlandais
Compatible Windows Vista
Recherches