Yasa Video Converter

Yasa Video Converter

3.2(build 34)
Information Images (3)
"Un convertisseur vidéo à la fois simple et très complet"
Ecrit par
Yasa Video Converter

Voici en Yasa Video Converter un logiciel de conversion de fichiers vidéo qui sera capable de prendre en charge de très nombreux formats vidéo comme les MPEG, MPG, DAT, VOB, WMV, ASF, AVI, MOV, QT, MP4, 3GP, DV, DIF, RM, GIF animés, SWF, FLV, FLI ou encore FLC et qui vous permettra de les convertir selon vos souhaits vers les formats AVI, MPEG, MP4 ou ASF. Les vidéos résultant de ces conversions pourront donc être lues sur de très nombreux dispositifs comme n'importe quel lecteur multimédia, une console PSP, un iPod, etc.

Yasa Video Converter est un convertisseur qui vous présente une interface graphique tout ce qu'il y a de plus classique, avec sa fenêtre de prévisualisation de la vidéo à convertir et des onglets vous donnant accès à de nombreux paramétrages de conversion. Il saura parfaitement reconnaitre les pistes sonores de ces vidéos, qu'elles soient encodées en MP2, MP3, WMA, WAV, AU, M4A, RA, OGG, AAC, AC3 ou en NUT.

Yasa Video Converter ravira les utilisateurs exigeants car ils pourront jouer sur de nombreux paramètres de conversion, ce qui garantit un résultat toujours à la hauteur des espérances de chacun, que l'on veuille privilégier la qualité vidéo ou le poids limité du fichier final.

WinPortal Note
Version 3.2(build 34)
License démo
Sur le site depuis 9/novembre/2010
Auteur YASASOFT, Inc
Dernière Actualisation 20/décembre/2012
Télécharger Utiliser notre gestionnaire de téléchargement (DownloadMR®)
Langue Anglais (GB)
Compatible Windows XP, Windows 98, Windows Millennium
Recherches